Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie de Couleurs
10 janvier 2015

Bonne Année! Happy New Year!

Bonne Année!

Je n'ai pas encore trouvé de résolutions... Si j'en écris, je ne les ferai sûrement pas!

Happy New Year!

I haven't found any resolutions yet...

J' ai profité des vacances pour faire un peu de scrapbooking et des créas!

bracelet1

bracelet2

Bracelet à breloques.

collier2

collier1

Collier gourmand avec une breloque de Facilafimo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wo wo wo !!! C'est quoi ce collier de fou !!!! Je le veux !!!! Il a l'air trop réel et j'ai juste envie de le tremper dans un bon bol de chocolat chaud au caramel et à la vanille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
B
C'est un bon début d'année!!!
Folie de Couleurs
Publicité
Archives
Publicité