Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie de Couleurs
26 septembre 2014

Fuwa fuwa est de retour chez moi! Fuwa fuwa is back home!

J' ai profité des vacances mais je n'ai pas bricolé pendant les vacances! :(

Je sais que c'est dommage... Mais! Une bonne nouvelle! J'ai profité des weekends et je vais en RE-profiter!!!  ^_^

Bon, maintenant, passage aux choses sérieuses!!! Car c'était les news!

 

Voici des photos de fuwa fuwa!!!

 

  Je sais... Ca a été un peu compliqué pour moi de le réaliser!!! C'est un lapin!

 

  Des gâteaux! Ok, je ne sais pas vraiment si ça y ressemble!!!

 

  Et des petites créas!

 

 

Et voilà! C'est tout pour aujourd'hui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oů sont les photos?
M
Je ne vois pas les photos moi !<br /> <br /> Cool de reprendre les créas !
Folie de Couleurs
Publicité
Archives
Publicité